Pitch... ta boite | Blockchainr - Ameline

Coucou 👋🏼 les pitcheurs !

Et oui c’est mercredi donc le petit message de Pitch… . 

Cette semaine, je reçois Ameline, mais avant de vous parler de son projet parlons de moi ! Le melonnnnn 🍈 !!!!!

Déjà j’espère que vous avez passé une bonne fête de la musique 🎧 c’est super de voir que la vie post Covid revient tranquillement !

Petite annonce j’arrête… Pitch…, c’est fini 🥺

Mais NON !!! C’est les vacances et je mets fin à la saison 1 pour mieux nous retrouver en septembre pour la saison 2. 

Spoiler alert 🚨 j’ai fait un grand tour à Vivatech et j’ai du pitcheur sous la main ✋.

D’ailleurs je cherche constamment des pitcheurs n’hésitez pas à me contacter, je ne mords pas 🦈.

Et justement en parlant de venir me contacter on va parler d’Ameline !

Et oui un soir, j’ai reçu un message d’elle me demandant si elle était éligible ! Elle fait de la crypto et elle ose me demander si elle est éligible: bah ouiiiii !

Donc aujourd’hui c’est Ameline qui Pitch sa boîte, Blockchainr, un porte-monnaie crypto pour les réunir tous ! Je vous laisse écouter le podcast pour en savoir plus ;)

Aucun texte alternatif pour cette image

https://smartlink.ausha.co/pitch-1/pitch-ta-boite-blockchainr-ameline

En tout cas, MERCI, car vous êtes de plus en plus nombreux à venir écouter les pitchs ! J’ai adoré lancer cette émission et pour la saison 2 je vais doubler mes efforts pour vous !

Je vous souhaite d’excellentes vacances ! Attention ⚠️ au soleil ☀️ parce qu’il tape ! On se retrouve reposé !

Thomas M.

1 commentaire
Pitch…
Pitch…
Auteurs
Thomas M.